AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Character Sheets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PB] RUSTY LIENS
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Best Birb



Famille


GREGORY
, son humain qui lui a tout appris
Son Humain c'est un peu toute sa vie. Rusty voue un respect sans égal à celui qu'il appelle son "Père" mais il n'est pas sans voir son tracas. Il se dit qu'il est l'un des seuls à pouvoir lui remonter le moral ou alléger son fardeau, aussi il met un point d'honneur d'être le meilleur chat qui soit.

[Développement Automne 2017] Depuis ces soirs où il n'est pas rentré avant le lendemain (avec Fée), où il est rentré avec une atèle à l'épaule (avec Soucieux), et où il s'est fait attaquer par un chat venant de la forêt (avec Vautour Fauve), Rusty est maintenant persuadé que son humain ne veut plus le voir sortir dehors. Déjà qu'il était tendu...

[Développement Hiver 2017-2018 LUNAR PODS] Le café de son humain sent de plus en plus fort et il est de moins en moins là à la maison. Il oublie de le nourrir, parfois, mais pas d'inquiétude, Rusty est un bon chat, il sait comment remplir sa gamelle par lui-même...

[Développement Printemps 2018 LUNAR PODS] Il a suivi son humain une fois en hiver en se cachant sous la bâche de son pick-up truck, mais en choisissant d'escorter un chat malade au refuge, il ne l'a pas suivi... Son humain n'est pas rentré depuis.

[Développement Été 2018] ... Il n'est jamais revenu alors que Rusty a mangé tous les sacs de nourriture, qu'il s'est entraîné au cas où il reviendrait, a tenu la maison propre! Trash s'est fâché et l'a traité d'enfoiré et Rusty l'a fervemment défendu! Mais il ne veut plus vivre dans une maison vide...


Son humain aura toujours une place spéciale dans son cœur mais Rusty en a assez de vivre pour ceux qui ne sont pas là ; à présent, il a besoin de vivre pour lui. C'est ce que Gregory voudrait pour lui. C'est ce que font les bons chats...






Positifs


MONSIEUR SUGAAR
, feu son tout premier ami
Monsieur Sugaar est un sacré de Birmanie un peu singulier: il vit sans humain, solitaire. Rusty a été tellement secoué par l'image (une vie sans le Père!?) qu'il a offert à Sugaar de dormir sous le balcon du jardin cette nuit-là - ce n'était pas la chaleur d'un foyer, mais au moins il serait à l'abri de la pluie!

[Développement Automne 2017] Sugaar n'imagine pas tout ce que Rusty a appris ce mois-ci et il lui tarde déjà de tout lui raconter! Il ne lui reste qu'à le trouver. Comme il sait, Sugaar est un chat solitaire qui va ou bon lui semble, et ne suit pas un horaire très strict ou un trajet qu'il répète tout les jours.

[Développement Hiver 2017-2018 LUNAR PODS]

[Développement Printemps 2018 LUNAR PODS] Sugaar l'a recroisé au détour de son foyer, pour l'avertir de la présence de chats plus violents encore que l'étaient ceux des clans... Rusty s'est dit que ces chats n'était qu'incompris, comme Vautour Fauve, et sa naïveté lui a coûté...



TRASH
, son meilleur pote
Trash est un chat qui fouillait ses poubelles au moment où il sortait son skate, Ollie, pour un dernier tour au parc. Et il a flashé sur le skate! Trash s'est imposé comme un égal en priant Rusty de ne pas le vouvoyer - aussi Rusty se trouve à avoir bien moins de retenue avec lui.

[Développement Automne 2017] Trash lui a donné rendez-vous à la prochaine pleine lune: c'est que Rusty tient à lui offrir son vieux Skate pour qu'il puisse s'entraîner, mais Trash habite loin - très loin, même, aussi loin que les Landes!

[Développement Hiver 2017-2018 LUNAR PODS] Rusty s'en veut de ne pas avoir pu tenir parole - c'est certain, Trash doit le détester maintenant! Et avec la neige, comment fera-t-il pour lui livrer son vieux skate ?...

[Développement Printemps 2018 LUNAR PODS]

[Développement Été 2018]

[Développement Automne 2018]

[Développement Hiver 2018]



MADAME FÉE
, feu la vieille aînée
En plus de lui avoir appris l'existence des Étoiles et leur (il-lui-semble) omnipotence, Madame Fée lui a aussi offerte une place au chaud dans son arbre creux où dormir la nuit. Elle est très proche de son cœur, et il lui prend, parfois, l'envie de retourner au bourbier pour la retrouver.

[Développement Automne 2017]
Depuis qu'il a rencontré Esprit Soucieux, il s'inquiète quant à son sort, apprenant de lui qu'elle n'était pas une chatte du Clan de l'Ombre mais plutôt une chatte "mise-à-part" du Clan.

[Développement Hiver 2017-2018 LUNAR PODS]

[Développement Printemps 2018 LUNAR PODS]

[Développement Été 2018]

[Développement Automne 2018]




Monsieur Houx et ses longs poils
en cours


[Développement Automne 2018]

[Développement Hiver 2018-2019]





Nuage de Muguet
en cours


[Développement Automne 2018]

[Développement Hiver 2018-2019]



Sam 29 Déc - 23:32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Best Birb



Connaissances


la première Clanique qu'il a rencontré
Bien qu'il n'ait jamais su son nom, Rusty se sent redevable envers la Calico du coin. Elle aussi lui a ouvert les yeux sur une réalité du monde : celle des chats solitaires qui se regroupent en Clans. Leur langage est tellement différent qu'il a du se réduire aux charades pour se faire comprendre.

[Développement Automne 2017] Il espère que la Calico du Coin ait une bonne vision de lui - meilleure que celle d'un chat domestique, paumé, qui pleure, mais qui imite néanmoins très bien les camions.

[Développement Printemps 2018 LUNAR PODS] Elle a changé du tout au tout et s'est même attaqué à lui lorsqu'il a voulu lui apporter un sac de croquettes. Elle lui a griffé le poitrail, il a saigné, a fait face à l'erreur de son idéal et il a appris son nom : Tache d'If, Lieutenante du Clan du Vent.

"Espresso"
, le Véto des chats sauvages
Son Sauveur. C'est le neveu de madame Fée, un dévote des Étoiles, et c'est le premier à lui avoir introduit le concept des Guérisseurs dans les Clans. Il l'a traité de mauviette et de tocard, mais il a quand même prit le temps de le guérir.

La petite Frimousse du Clan du Vent
Un chaton qui a foncé sur son chemin en même temps que lui sur le sien! Il cherchait une Baie de Sureau, sur le territoire du Clan de la Rivière. Il portait sur lui l'odeur de la chatte calico des Landes.

La chatte toute gonflée du Clan de la Rivière
La première fois qu'il a rencontré cette chatte, elle était tellement furieuse de le voir sur son territoire qu'elle faisait le double de son volume en poils! Elle l'a aidé lui et la Frimousse en quête de sa baie.

"Nuage"
, Une apprentie du Clan du Tonnerre
Un chaton venant de la forêt des Tonnerre. Rusty l'a vite freinée dans ses rêves de terrasser un humain dans la ville: il a du la ramasser dans sa bouche pour la retourner chez elle! Elle lui a fait prendre conscience des noms composés chez les chats claniques.

Waffle
, son ex-voisin ex-domestique
Waffle est un ancien voisin de la ville. Il a quitté son foyer pour rejoindre le Clan du Tonnerre - qu'il prétend être à la hauteur de sa personne. Il n'est pas trop désagréable, sauf lorsqu'il se moque, mais Rusty n'a pas hésité à l'héberger chez lui lorsqu'il lui a demandé son aide.

Le chat malade,
Toucan
Le père adoptif de Trash qui vit dans la Lande avec lui. Très morose, très malade, il s'est apparemment joint à un clan dans le passé mais contrairement à Waffle, il n'a pas apprécié. Rusty l'a amené se faire soigner chez un Véto dans un refuge au Centre ville.

Nuage du Firmament, véto du Tonnerre
en cours

Taupe
en cours

Pelote et Perce-Neige
en cours

Monsieur Feulement
en cours

Queue de Serpent
en cours

Brasier Glacial
en cours



Sam 29 Déc - 23:32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Best Birb



Négatifs


L'éclair fauve

Un chat de couleur fauve qui lui a sauté dessus pour l'attaquer, après qu'il soit sorti de chez le Véto. Il a une peur bleue de la forêt, maintenant. Waffle lui a dit qu'il s'appelle Vautour Fauve.

La chatte anthracite

Une grosse chatte qui vient de la même forêt que l'Éclair Fauve et Nuage. Là où il a d'abord pu compter sur son soutien quant à la bêtise de cette dernière, sa mauvaise foi l'a refroidi pour de bon. Celle-ci, Waffle l'avait appelée Étoile de Suie.

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils

Sam 29 Déc - 23:33
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 216
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 25
Best Birb

car chaque chanson décrit sa trame...:
 
Lun 31 Déc - 2:46
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: